BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 22 août 2008

Les enfants

Le meilleur public et le plus difficile à la fois. Les enfants sont toujours avides de connaître et d’entendre de nouvelles choses mais, en même temps, ils sont très critiques. J’allais écrire : très BONS critiques !

Nous avons réussi notre pari, les passionner pendant plus d’une demi-heure. Mais il faut dire que nous n’avons pas regardé à la dépense. Le groupe de Jo s’est mobilisé entièrement pour les satisfaire et à voir leur visage à la fin de notre prestation, cela nous a rendus heureux.

Vous voyez bien que j’avais raison quand hier, j’annonçais que cela irait bien !

La journée a été prenante, crevante, éprouvante mais les yeux des enfants valaient bien tous ces efforts.

Certaines m’ont avoué ne pas avoir regardé le public pendant que nous chantions. Prenons cette bonne résolution… Demain, on essayera de jeter un petit regard. Promis ?

Aucun commentaire: