BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 26 août 2008

Des lauriers !

Carine H, avec laquelle je viens de passer six jours de RPé et que je connais depuis plusieurs sessions, viens de m'envoyer un long message dont voici une partie :

... Bon, j'en reviens à mon intention de travailler qui est restée une intention à cause ou grâce à ton blog, Louis. Eh oui, j'ai pris un plaisir fou - Est-ce autorisé par notre chère Institution Ecclésiale ? Ne devrai-je pas brûler en enfer pour cela ? Moi qui vise le paradis et la sainteté, ce serait très cruel, non ? - à lire tous les articles que tu as rédigés pour les offrir à la lecture de tes connaissances. Mais, je te le dis en toute amitié, tu devrais te méfier de tous les psys qui pourraient t'intenter un procès pour concurrence déloyale... Ben oui, ton blog est gratuit et agit mieux qu'une thérapie car les effets sont immédiats... J'en ai oublié mes livres qui s'amoncèlent sur l'appui de fenêtre et qui risquent de ternir mon image de sainte en devenir... Alors, il faut que j'y aille, je ne peux tout de même prendre des risques de ruiner ainsi tous mes efforts dans ma quête de paradis..."

Merci Chère Carine d'avoir tressé ces lauriers pour ce modeste blog qui n'a d'autre vocation que celle de tenir mes ami(e)s au courant de mon existence !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des lauriers bis repetita! Un peu comme Carine, j'aime visiter ton blog. D'abord, pour avoir de vos nouvelles mais aussi pour ton humour et ta joie de vivre qui parfois me manque à la force de fréquenter des gens tristounets. Comme une éponge, je prends tout cela et je m'en vais toute guillerette! Merci Louis.