BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 20 août 2008

Troisième jour

Eh oui, nous voila déjà au milieu de nos RPé. Et c'est avec un peu de nostalgie que nous avons vu partir certaines personnes connues et amies qui avaient choisi un stage de trois jours.

Évidemment, nous avons été attentifs à les rencontrer et à leur consacrer un peu de temps.

Chaque année, des hommes et des femmes traversent notre vie et nous les oublions plus ou moins vite suivant ce qu'ils nous ont apporté ou ce que nous avons pu leur donner. Moi qui ne suis guère physionomiste, j'ai souvent l'impression d'une première rencontre avec des gens, qui eux, me reconnaissent ! Il en va ainsi dans cette fourmilière où 150 adultes et 40 enfants vivent des journées pleines et passionnantes.

Certains ont droit de ma part à un traitement de faveur, je les reconnais et parfois, je me souviens de leur prénom ou de la formation que nous avons suivie ensemble ! D'autres ne sont que des visages ou des silhouettes... mais tous ont droit au moins à un sourire. N'est-ce pas le moins que je puisse leur offrir ?

Aucun commentaire: