BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 7 août 2008

Manger bio...

M, notre charmante voisine chinoise ne jure plus que par le bio !

Passe encore les légumes, les fruits et autres nourritures mais elle a trouvé LE magasin qui lui procure tout ce qu'elle veut. C'est ainsi que maintenant, elle s'approvisionne en papiers toilette et mouchoirs dans cette boutique !

Mes légitimes questions concernant la différence entre un mouchoir bio et un mouchoir non bio la laissent indifférente. C'est bio et vendu là-bas, donc c'est mieux !

Depuis plusieurs mois, elle prépare des choses bizarres pour manger et même pour boire. Preuve, ce soir, nous avons eu droit à l'apéritif maison à base de jus de pommes, jus de citrons, carottes, pommes de terre, gingembre et betteraves rouges.

Si un jour vous désirez tourner un film d'horreur, je vous le recommande pour imiter le sang. Pas cher et naturel. Quoique cela fasse un petit peu coagulé. D'ailleurs cela se sert à la louche (non pas avec des baguettes !) et se consomme à la cuillère en faisant attention aux taches !

Aucun commentaire: