BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 12 août 2008

Anonyme...

Ce blog n'est décidément pas parfait.

Ce n'est pas la première fois que je retrouve un commentaire élogieux (ou pas d'ailleurs !) signé "anonyme". Tenez, le dernier date d'hier.

C'est vrai que c'est une possibilité donnée à mes lecteurs de ne pas se faire connaître. Mais moi j'aime bien savoir à qui j'ai à faire. Ne serait-ce que pour le ou la remercier de son commentaire.

Je l'ai déjà dit à certaines personnes : Si vous voulez envoyer une réponse à l'un de mes articles et que vous ne comprenez pas trop le fonctionnement mystérieux de ce blog pour les commentaires, n'hésitez pas à m'envoyer ce que vous voulez raconter et je m'engage à publier votre intervention avec votre signature ou anonymement, à votre meilleure convenance.

Jusqu'à présent, je n'ai censuré aucune de vos interventions, je ne vois pas pourquoi cela commencerait ce 12 août !

Et au cas ou vous n'apprécieriez pas ce que j'ai écrit à votre place, sur simple demande, je peux toujours effacer le message !

Un petit essai vaut mieux qu'un long discours... Je vous attends.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ne cherches plus Louis... Anonyme, c'est moi... Bob.

Non pas par timidité ou culte du secret, mais maladresse.

Comme je veux éviter, pour te répondre, le passage par l'inscription bien ennnuyeuse chez Microsoft, je coche 'nom url' et t'envoie mon message en recopiant les caractères de vérification et basta !

Evidemment, si j'oublie d'ajouter mon prénom, il inscrit automatiquement 'Anonyme'.

Il ne s'agit donc pas des RG, de la CIA ou du KGB mais de ton pote !
Ravi quand même de t'avoir inquiété et plongé dans une paranoïa délirante.